Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/10/2008

LES MEZOIS QUALIFIES POUR LE 3EME TOUR DE LA COUPE DE L'HERAULT

valras 1.jpg

Ce week-end, place à la Coupe de l'Hérault, avec un déplacement des Mèzois à Valras-Sérignan. Précisons que Valras évolue en PHB, soit une division en dessous des Mèzois. Mais Philippe Paez avait prévenu ses joueurs : c'est la Coupe, et le fait d'évoluer en division au-dessus ne donne pas à coup sûr un avantage, ils doivent donc rester concentrés afin de réaliser un bon résultat !
Il est écouté, Douich et Farenc se montrent très entreprenants devant une défense locale bien fébrile. La défense mèzoise est en place, Saussol, J.Augé et Rus ne permettent pas aux avants locaux d'inquiéter le gardien mèzois. La domination mézoise est récompensée par un but de Douich (son premier sous les couleurs mèzoises) sur une passe de Saussol à la 10ème minute. A part un sauvetage de Simon, le gardien mèzois, à la 14ème minute, on ne peut noter que peu de danger de la part des locaux. La mi-temps arrive sur le score de 1 à 0 en faveur des Mèzois.
Dés la 48ème minute, Douich se trouve en position de marquer mais le gardien local détourne la balle. Lidier et Souchon tentent leur chance, mais il faut attendre la 75ème minute pour voir Farenc aggraver la marque sur une passe de Douich. On en reste là, les Mèzois sont qualifiés pour le troisième tour de la Coupe de l'Hérault.
Toute l'équipe mèzoise est à féliciter, avec une mention à Douich en attaque et à toute la défense mèzoise. Il faut noter l'excellente prestation du corps arbitral, aidé il est vrai, par le fair-play des deux équipes.
Le week-end prochain, les Mèzois se déplaceront à Poussan pour le compte du Championnat
valras 2.jpg

Les commentaires sont fermés.