Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/05/2009

PHA: MEZE ET L'ATLAS PAILLADE NE PEUVENT SE DEPARTAGER

Après une minute de silence à la mémoire de Philippe Poujol, responsable du service des sports à la mairie décédé brutalement, la rencontre opposant les seniors de Mèze à Montpellier Paillade, débute sous une chaleur éprouvante.
   Les visiteurs sont, dés le début de la première période, maîtres du terrain; il faut attendre la 15ème minute pour voir enfin un tir mèzois par Souchon, suivi d'un autre tir puissant de Hanoun. Le jeu se stabilise et, sur une des rares contre-attaques des Mèzois, Lidier adresse un centre précis repris par Douich qui ouvre le score à la 44ème minute. La joie des locaux est de courte durée car, deux minutes après, les visiteurs égalisent (1 à 1), c'est le score en fin de première période.
   Philippe Paez modifie son équipe et sa stratégie de jeu, et cela se ressent: les Mèzois occupent mieux le terrain dés la reprise. Souchon et Hanoun inquiètent le gardien adverse à la 52ème puis la 68ème minute, mais le score ne change pas. Les dernières minutes sont jouées sans enthousiasme de part et d'autre. Le score n'évolue pas, et l'arbitre siffle la fin de la partie sur un score de parité (1 à 1) qui semble satisfaire les deux équipes.
   Le prochain et dernier match pour les Mèzois  aura lieu dimanche 31 mai contre la réserve de Lattes, et ce, pendant le traditionnel Tournoi de la Pentecôte !

17:49 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.