Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

03/06/2009

PHA: UN NUL POUR FINIR

Cette dernière rencontre à domicile contre la réserve de Lattes fut disputée dans le cadre du Tournoi de la Pentecôte ! Il faut noter que cette rencontre n'avait pas d'enjeu, les deux équipes terminant dans le milieu du tableau de PHA.
   Les Mèzois se font surprendre dés la 3ème minute par un but en lob de l'ailier visiteur : 1 à 0 pour Lattes. Les locaux répliquent par Farenc (5ème minute) et Lidier avec un tir sur le poteau. A la 30ème minute, l'entraîneur mèzois fait rentrer Douich et Hanoun... Bon coaching, car à la 39ème minute, Douich marque le but égalisateur sur passe de Hanoun. A la 43ème minute, Lattes marque un but contre le cours du jeu, et avec un hors jeu non sifflé ! Le score à la fin de la 1ère période reste inchangé : 2 à 1 en faveur des visiteurs.
   La seconde période est à l'avantage des locaux par Douich et Farenc, mais l'excellent gardien visiteur est bien présent pour sauver sa cage. Cependant à la 62ème minute, il doit s'incliner sur un pénalty tiré par Hanoun : 2 à 2. Le score ne changera plus jusqu'à la fin de la rencontre.
   Les avants mèzois ont dominé largement pendant la seconde période mais le score de parité est logique.
   Rendez-vous est pris désormais, pour la prochaine saison en PHA

Les commentaires sont fermés.