Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/09/2009

MEZE-BEZIERS: LE MATCH DES OCCASIONS PERDUES

MEZE BEZIERS.JPGAprès la Coupe, place au Championnat avec la venue de Béziers III. On peut résumer cette rencontre comme étant la rencontre des "occasions perdues" (pour Mèze).
   En effet, pendant la première période, c'est au moins trois ou quatre occasions nettes que les Mèzois ont gachées par précipitation ou, et là c'est sûrement inquiétant, par manque de lucidité. C'est quand même à la 37ème minute que Hanoun ouvre le score, sur passe de Maury. Le score, à la mi-temps, est de 1 à 0 pour Mèze.
   La seconde période est engagée, parfois un peu trop, et l'arbitre distribue généreusement quelques cartons ! Les Mèzois ont plusieurs occasions sans pour autant conclure. Maury, Lidier et Hanoun ont tout tenté, mais le gardien
bitterois repoussait tous les tirs. Les Mèzois avaient la rencontre "en mains", les visiteurs, repliés en défense, n'inquiétaient que rarement l'équipe du Stade Mèzois. Cependant, sur une de ses rares incursions, l'ailier bitterois prend en défaut la défense mèzoise et lobe le gardien local (78ème minute). 
   Même inscrit contre le cours du jeu, le but des visiteurs fait mal aux stadistes qui perdent 2 points sur leur terrain avec ce match nul de 1 à 1.
   Dimanche prochain, place à la Coupe de France, avec le Stade Mèzois qui reçoit l'équipe de Uzès-pont du Gard à 14h30 aux Sesquiers.

10:52 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Vous etes un commentateur de talent.

Écrit par : Lenard @ spain calling cards | 19/01/2010

Les commentaires sont fermés.