Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/10/2009

LE STADE MEZOIS A SES ULTRAS

Ils ont entre 13 et 16 ans, filles et garçons et ont décidé spontanément de créer un club de supporters du Stade Mézois :  Les ULTRAS SUD MEZOIS…

 

En liaison régulière avec Ghislain GUIRAO, Président et Gilles PHOCAS, responsable Internet du club, ils n’ont pas tardé à  passer à l’action.

 

Leur marque de fabrique : Encourager leur équipe et animer les tribunes des Sesquiers, bruyamment mais toujours dans un souci de correction envers les adversaires et les arbitres.

 

Leur première sortie s’est effectuée lors du match contre Béziers, il y a 15 jours et tout le monde, joueurs, entraîneurs et dirigeants ont été ravis de leur prestation.

 

Ainsi, Jérôme RUS, le capitaine de l’équipe a déclaré : « C’est un réel plaisir de jouer en se sentant poussés par ces jeunes… »

 

Autre réaction : Celle du Président Ghislain GUIRAO, qui précisa : « Cette initiative spontanée prouve que ce club est aussi une famille et que les jeunes peuvent s’identifier au club phare de la ville »

 

Il s’appellent Clément PETITIMBERT, François RAVEL, Timothé REYES, Léo ROUQUETTE, Lucas JEUNOT, Julien JOUBERT, Raphaël BAUERLE, Hugo TARDY,  Dorian GARCIA-DARNEGUY, Anaïs NIES, Caroline ABADI, Audrey MASSOL.

 

Ils ont créé un blog : http://ultras-sud-mezois.midiblogs.com que nous vous invitons à visiter .

 

Longue vie donc aux ultras sud Mézois

ultrameze2.JPG

17:56 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.