Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/10/2009

PREMIERE VICTOIRE EN CHAMPIONNAT DE LA SAISON

Après deux matchs nuls, les Stadistes avaient grand besoin de points. Les visiteurs, Magalas, étaient eux aussi dans la même situation.
   La rencontre est équilibrée et, c'est Revault qui "débloque" le compteur sur une des premières attaques des locaux. Sur un centre de Farenc, Revault dribble le gardien visiteur à la 7ème minute. Les mêmes visiteurs se montrent dangereux (20ème et 35ème minutes), mais Vernhet, le gardien mèzois, repousse. Hanoun, à la 43ème minute, est tout près d'aggraver le score, son tir puissant passe au ras du poteau. C'est sur le score de 1 à 0 en faveur de Mèze, que l'arbitre siffle la fin de la première période.
   Au retour des vestiaires, les Stadistes repartent à l'attaque, ne laissant que peu d'occasions aux visiteurs. La domination paie, à la 65ème minute, Lidier, seul aux 20 mètres, marque le second but mèzois par un joli tir lobé. Il ne faut pas oublier un tir sur la barre (75ème minute) de Geniès, mais on en reste là.
   C'est une victoire précieuse pour les Stadistes devant une équipe de Magalas courageuse, mais diminuée par de nombreuses absences.
   Les Mèzois se déplaceront dimanche prochain pour rencontrer Montagnac.

Les commentaires sont fermés.