Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/11/2009

MEZE CONCEDE LE NUL A MARSEILLAN

 Un derby chasse l'autre. Le court déplacement à Marseillan est encore un obstacle pour les Mèzois. les voisins du bassin de Thau sont depuis plusieurs saisons, des adversaires "difficles à manoeuvrer". L'entraîneur mèzois doit, avant la rencontre, modifier la composition de son équipe suite à la blessure, pendant l'échauffement, d'un des piliers de la défense (Laurent).
   Quoiqu'il en soit, les "Bleu et Blanc" prennent le match en mains. Les jeunes attaquants (Lidier, Farenc et Maury) sèment le doute dans la défense locale. C'est pourtant sur une des rares attaques de Marseillan, que le score, contre le cours du jeu, est ouvert à la 10ème minute. Dés lors, les locaux se regroupent en défense, et les avants mèzois tentent tout pour égaliser. Maury, à la 20ème minute, tire largement au-dessus du but adverse, Geniès à la 32ème minute, bute sur le gardien local, Maury à la 33ème minute voit son tir puissant repoussé. Les Mèzois ont tout tenté sans succès, et l'excellent arbitre renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur le score de 1 à 0 en faveur des locaux.
   L'entraîneur mèzois modifie de nouveau son équipe en favorisant l'attaque et, c'est tout naturellement, que Hanoun égalise (48ème minute). La suite est à l'avantage des Mèzois, qui ne parviennent pas, cependant, à concrétiser leur domination. Le score ne changera pas : match nul 1 à 1.
   Le Stade Mèzois reste invaincu mais perd  deux points dans une rencontre techniquement à leur portée, face à une courageuse équipe de Marseillan.
   Dimanche prochain, à domicile, les Stadistes recevront la réserve de Frontignan à 15 heures.

MARSEILLAN MEZE.jpg

15:42 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.