Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/11/2009

MEZE-FRONTIGNAN: MATCH PLEIN DES MEZOIS

Les frontignanais n'étaient pas venus à Mèze ce week-end pour faire de la figuration. Les Mèzois le savaient, et l'entraîneur local, P.Paez, avait insisté sur le danger lors des coups de pieds arrêtés et des corners.
   La rencontre est cependant équilibrée pendant les dix premières minutes sans grand danger de but. Les visiteurs bénéficient de nombreux coups francs et, sur l'un d'eux, la défense mèzoise, mal placée, laisse l'ailier de Frontignan seul au deuxième poteau. Le score est ouvert à la 15ème minute : 1 à 0 pour Frontignan. Les stadistes reprennent le jeu à leur compte et dominent. Sur une passe de Laurent, Farenc, en embuscade, trompe le gardien visiteur et égalise dans le but vide : 1 à 1, et c'est justice. Le score reste le même à la fin de cette première période.
   Pendant le repos, l'entraîneur mèzois réitère les consignes. Les stadistes, plus inspirés, repartent à la conquête des buts adverses. Hanoun fait sa rentrée, et sur une de ses chevauchées, il prend de vitesse la défense adverse pour marquer (58ème minute).Quatre minutes plus tard,, le même Hanoun porte le score à 3 à 1. La rencontre est tout à fait à l'avantage des Mèzois, et à la 73ème minute, c'est Revault qui clôture la marque (4 à 1). Le jeu se durcit et l'arbitre distribue généreusement des cartons dont un rouge!.
   Le score final de 4 à 1 en faveur des Mèzois, est logique. Les Stadistes demeurent invaincus en Championnat. Dimanche prochain ,place à la Coupe de l'Hérault, avec un déplacement à Lespignan.

MEZEFRONTIGNAN.JPG

Les commentaires sont fermés.