Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/11/2009

SENIORS 2: LES MEZOIS TERRASSENT LE LEADER

 

Ce dimanche les seniors 2 du STADE MEZOIS accueillaient  LAMALOU alors leader de Première Division.

             Les Jeunes Mèzois qui restent sur 3 match nul consécutifs démarrent la partie avec l’intention de remporter un deuxième succès et ainsi se rapprocher de la tête du groupe.

 

Dés les premières minutes, sur un bon pressing de Jérémy Debourd, Ismail ATOURI rate de peu le cadre. Les Mézois dominent et sur une action bien menée par le Capitaine Thibaut PASTUREL, Jérémy DEBOURD ouvre le score . Les visiteurs essayent de réagir mais la défense bien articulée autour de Fethi AMAMRA veille au grain .

Il faut attendre la 30° minute pour voir Renaud GOUATY qui vient d’entrer en jeu doubler la mise sur une frappe puissante.

Lamalou est KO et 5 minutes plus tard sur une belle combinaison entre Mohamed ATOURI et EL ABADI Bilall ce dernier crucifie le gardien de prés.

L’arbitre renvoie tout le monde au vestiaire sur ce score de 3 à 0.

La deuxième mi temps sera plus compliquée pour les mézois, Lamalou revient sur le terrain avec d’autres intentions et met la pression sur les buts locaux.

Les Stadistes résistent et seul un pénalty viendra à bout de la meilleure défense du groupe et de son gardien Benjamin SIMON toujours excellent.

En fin de partie c’est même le stade mèzois qui clos le score par un but de Hicham CHARABI parti tout seul face au gardien.

4 à 1 pour cette équipe de copains qui prend enfin conscience de ses possibilité dans ce championnat qui promet d’être très serré.

Toute l’équipe est à féliciter avec une mention spéciale à Mathieu PETIT en défense centrale et Olivier BASTIDE au milieu de terrain auteurs tous les deux d’un match plein.

Les Réservistes du STADE MEZOIS sont invaincus depuis la première journée de championnat le 13 septembre, à confirmer...

 

seniors 2 2009-2010.jpg

 

17:42 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.