Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

23/11/2009

COUPE DE L'HERAULT: LA HIERARCHIE RESPECTEE

Le déplacement des Stadistes à Lespignan-Vendres pour le compte des 32èmes de finale de la Coupe de l'Hérault, fut un long galop d'entraînement. Le score final (8 à 0 en faveur des mèzois), face à une équipe qui évolue deux divisions en dessous,  est lourd mais reflète cependant la bonne deuxième période des Stadistes.
   Le première période est pendant les 20 premières minutes tout à l'avantage des Mèzois, avec un but à la 15ème minute de Farenc sur une longue passe de Maury. Les locaux  tentent bien d'égaliser pendant 25 minutes, avec , à la 38ème minute, une occasion nette, mais Simon, le gardien mèzois, détourne en corner. Le score ne changera pas.
   La seconde période voit les Mèzois monopoliser le ballon; il est vrai que l'entraîneur des Bleu et Blanc n'avait guère apprécier la prestation de ses joueurs en première période. Les buts vont se succéder : 53ème minute par Revault, 68ème but de Hanoun, 73ème but de Hanoun, 79ème but de Hanoun, 81ème but de Hanoun (son quatrième), 83ème but de Lidier et enfin 87 ème minute but de Revault.
   Les Stadistes se sont facilement qualifiés. Il faut bien entendu tous les féliciter et noter la grande correction et le fair-play des équipiers de l'entente Lespignan-Vendres.
   Dimanche prochain, retour au Championnat, le Stade Mèzois se déplacera à Vendargues. 

lespignan meze.jpg

13:10 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Les Ultras félicitent le Stade pour cette belle domination et leur donne rendez-vous contre la Paillade le 6/12.

Ps : L'intégralité des membres souligne le début de saison magnifique de Hanoun !

Écrit par : Ultras-Sud-Mèzois | 24/11/2009

Les commentaires sont fermés.