Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

21/12/2009

ET DE DIX: LES MEZOIS INVAINCUS EN 2009

Les stadistes effectuaient leur dernier déplacement de l'année à Baillargues, avec l'espoir d'être invaincus pour l'année 2009. Ils l'ont fait sur un score minimum de 1 à 0, et avec beaucoup de mérite. En effet, la rencontre fut, de la faute des locaux, hachée par de nombreuses fautes (11 cartons dont 2 rouges à l'encontre des joueurs de Baillargues).
   Les Mèzois, malgré cela, ont posé leur jeu, et tout naturellement, ont ouvert le score par Lidier à la 38ème minute, et c'est le score à la fin de la première période.
   La seconde période ne permet pas aux Mèzois d'augmenter la marque même si Revault et Maury tentent tout. Les locaux , réduits à 9, se contentaient de défendre "énergiquement".  Vernhet, le gardien mèzois, eut quelques interventions, et Saussol (de retour à la compétition) fut à deux doigts de marquer à la 89ème minute.
   C'est tout pour ce match gagné par les Mèzois, invaincus en 2009 : 6 victoires et 4 nuls. C'est maintenant la trêve, le retour à la compétition sera le 17 janvier 2010 contre Grabels, sans oublier le 10/01/2010 la Coupe de l'Hérault contre Cournonsec.

Les commentaires sont fermés.