Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

18/01/2010

PHA: LA BELLE SERIE S'ARRETE A GRABELS

 Après dix rencontres sans défaite en Championnat, et dernièrement la qualification en 8ème de finale de la Coupe de l'Hérault, les Stadistes ont chûté à Grabels !
   Sur un terrain gras à la limite du jouable, les Mèzois ont mis plus de trente minutes pour assurer leur jeu. Le gardien mèzois a dû s'employer pour sauvegarder son but dés la 20ème minute, mais a dû s'incliner à la 25ème minute sur un but "étrange" : le défenseur mèzois dégageant son camp, le ballon a rebondi sur un attaquant qui trompe alors le gardien stadiste.
   La seconde période voit "enfin" les Mèzois prendre le jeu à leur compte. Lidier, Farenc et Revault se montrent plus percutants, mais il faut attendre la 70ème minute pour voir le but attendu, par Maury. Cependant, quelques temps avant, Grabels, à la 63ème minute, avait marqué le but vainqueur ( une glissade du dernier défenseur mèzois avait permis à l'avant-centre local de se trouver seul devant Vernhet). La fin du match est à l'avantage des Mèzois qui ne réussissent pourtant pas à égaliser.
   La belle série s'arrête donc à Grabels. Les Mèzois n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Leur mauvaise entame de match et, peut-être un ou deux pénalties non sifflés (l'arbitre a lui-même confirmé qu'il s'était trompé !) signent le résultat.
   P.Paez doit désormais remotiver ses troupes pour accueillir dimanche prochain la Grande Motte, aux Sesquiers à 15 heures.meze grabels.jpg

Les commentaires sont fermés.