Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/02/2010

PHA: LES MEZOIS SANS FORCER

   Match en lever de rideau de la rencontre DH Béziers II / Bagnols-Pont, sur un terrain très gras et avec un vent soutenu, le match opposant Béziers III et le Stade Mèzois fut une rencontre à sens unique. Les "Bleu et Blanc" , revigorés par leur large victoire contre Mauguio, ont outrageusement dominé les débats.
   Revault, en forme ce dimanche, a sans cesse titillé la défense bitteroise en inscrivant deux buts: à la 22ème minute sur passe de Maury, et à la 26ème minute sur un coup franc direct dans la lucarne ! A la 40ème minute, le même Revault est tout près d' aggraver le score. A part un arrêt réflex de Vernhet, le gardien mèzois, rien à signaler du côté des locaux. Le score à la mi-temps est de 2 à 0 en faveur des Mèzois.
   La seconde période voit une domination constante des Stadistes. Cependant le score ne bougera pas, pourtant Maury, Hanoun et encore Revault, ont tout essayé, mais en vain.
   La victoire des Mèzois est logique, les locaux, trop "tendres", ne purent rien. Le score logique mais faible, compte tenu de la domination mèzoise, permet aux Stadistes de rester dans le haut du tableau.
   Le week-end prochain, l'équipe 1 du Stade Mèzois, est exempte de match.

20:58 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.