Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

04/03/2010

LES STADISTES BATTUS AUX TIRS AUX BUTS

Les 8èmes de finale de la Coupe de l'Hérault n'ont pas été favorables aux Mèzois, battus aux tirs au but par Grabels ( 7 à 6). Rappelons que cette même équipe avait remporté la rencontre de Championnat en janvier dernier.
   Les locaux privés de trois titulaires (Rus, Vernhet et Revault) ont rarement pu poser leur jeu et, sur une "grosse" erreur de la défense, c'est Grabels qui ouvre le score à la 10ème minute ! Les "Bleu et Blanc" réagissent par Hanoun sur centre de Maury, et c'est sur un score de parité que l'arbitre siffle la fin de la première période.
   La seconde période est tout aussi insipide que la première. Les visiteurs jouent par de longues balles destinées à leurs avants rapides. Les Mèzois n'arrivent pas à marquer et la prolongation arrive. Prolongation qui ne donnera rien. A noter, l'arbitrage complètement incompréhensif !! Pluie de cartons (3 rouges et 5 jaunes). Les tirs au but sont favorables aux visiteurs (7 à 6). Une rencontre que les Mèzois doivent vite oublier pour se concentrer sur le Championnat.
   Dimanche prochain, aux Sesquiers, à 15 heures,Le Stade Mèzois rencontrera Montagnac.

Les commentaires sont fermés.