Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

08/03/2010

LES MEZOIS BATTUS A DOMICILE

Les Stadistes devaient vite oublier la dernière rencontre en Coupe de l'Hérault ! La visite de leurs voisins de Montagnac pouvait leur permettre de montrer leur réelle valeur.
   Pendant la première période, les Stadistes ont en effet retrouvé leur jeu, rapide et solide devant une équipe jeune jouant en contre. Revault et Farenc ont dominé sans marquer. La seule réelle occasion de but arrive à la 45ème minute par Revault, qui voit son tir de la tête dégagé du bout des doigts par le portier visiteur. Le score vierge à la mi-temps ne reflète pas la domination des Mèzois.
   La seconde période est plus équilibrée. Hanoun, à la 55ème minute, a le but au bout du pied mais tire au-dessus des barres de Montagnac. La défense mèzoise subit et, sur corner à la 73ème minute, encaisse le but vainqueur pour Montagnac ...? Les Mèzois se ruent à l'attaque pour, au moins égaliser, en vain, et le score n'évoluera pas.
   Ce sont deux ou trois points de perdus à domicile ! Espèrons pour les Mèzois que ces points ne seront pas ceux qui leur feront défaut à la fin du championnat.
   Dimanche prochain, les Stadistes accueillent Marseillan à 15 heures.

Les commentaires sont fermés.