Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/03/2010

LES MEZOIS A NOUVEAU BATTUS A DOMICILE

Les Stadistes devaient se méfier de leurs voisins de Marseillan car ces derniers avaient un grand besoin de points. Les Mèzois, quant à eux, devaient en "engranger" pour rester au contact.
   Les locaux jouent avec le vent et dominent par Lidier et Revault, mais, c'est Hanoun à la 20ème minute, qui marque "enfin" le but mérité.  1 à 0 en faveur de Mèze. La joie est de courte durée; après un premier coup franc (25ème minute) que Vernhet détourne en corner, c'est également sur coup franc, à la 38ème minute, que la défense mèzoise se laisse surprendre, et c'est l'égalisation pour Marseillan ! Le retour aux vestiaires intervient sur ce score de parité.
   A la mi-temps, l'entraîneur des locaux, Philippe Paez, est furieux de la prestation de ses troupes en fin de première période. Il met le doigt sur leur manque de discipline, de respect des consignes et d'envie de se surpasser.
   Hélas ! (pour les locaux), la seconde période n'apporte pas d'amélioration dans leur jeu. Ils se laissent surprendre à la 53ème minute, encore sur un coup franc, par un tir puissant mais lointain qui surprend Vernhet. Le score est de 2 à 1 en faveur des visiteurs. La suite est une course poursuite des Mèzois, mais désordonnée et stérile.
   Encore une défaite des Stadistes à domicile, devant une équipe, certes vaillante, mais à leur portée ! Il est grand temps que les Mèzois écoutent et appliquent les consignes de P.Paez, s'ils veulent rester dans le haut du tableau.
   Dimanche prochain, les Stadistes se déplacent à Frontignan.

Les commentaires sont fermés.