Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/03/2010

PHA: UN NUL ENCOURAGEANT A FRONTIGNAN

Encore privés de plusieurs titulaires (Saez, Augé, Geniès, Gaétan, Maury) , les stadistes rendaient visite à leurs voisins de Frontignan.
   L'entraîneur mèzois, Philippe Paez, avait, avant la rencontre, mis ses troupes devant leurs responsabilités. Il était nécessaire et grand temps de retrouver leur jeu de 2009 (cohésion, détermination et envie de gagner). La rencontre de ce week-end a permis de rassurer le coach mèzois, même si le score de parité (0 à 0) est à moitié satisfaisant.
   Il y eut peu d'occasion de part et d'autre, sauf peut-être le tir puissant du local Jalbaud (30ème minute) détourné par Vernhet, et, pour les Mèzois, à la 53ème minute, Lidier (en forme ce dimanche) qui voit son tir détourné par le gardien local.
   En résumé, ce fut un match agréable, gâché en fin de rencontre par 3 cartons rouges (2 pour Frontignan et 1 pour Mèze), incompréhensiblement et rapidement "dégainés" par l'arbitre. Les Mèzois ont mouillé le maillot, les 3 jeunes intégrés ont réalisé un bon match. Hélas pour les Stadistes, l'infirmerie se remplit encore ! Hanoun, Farenc et surtout Saussol qui a une déchirure du tendon d'Achille, seront absents pour la prochaine rencontre dimanche prochain à Mèze, contre Vendargues , à 15 heures.

10:35 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.