Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

31/03/2010

MEZE PHA: LES MEZOIS ENCORE DEFAITS A DOMICILE

La rencontre avait débuté de façon alerte avec des Mèzois très décidés à renouer avec la victoire. Maury, de la tête, à la 4ème minute, inquiète le portier adverse, il est suivi par Lidier aidé de Geniès (de retour). Les stadistes semblent avoir le match en mains, mais, sur coup franc, ils se laissent surprendre (20ème minute) par un but de la tête qui laisse Vernhet impuissant ! Les visiteurs, revigorés par ce but, inquiètent à nouveau Vernhet. La réaction des Mèzois arrive à la 40ème minute par Farenc: il est fauché par le gardien visiteur dans la surface, hors de la surface ...? en tous cas, l'arbitre ne siffle pas et renvoie les 22 acteurs aux vestiaires sur le score de 1 à 0 en faveur de Vendargues.
   La seconde période débute  par une domination mèzoise, Pastor à la 67ème minute et Lidier voient leurs tirs détournés. Il faut attendre la 70ème minute pour voir l'égalisation des Mèzois sur pénalty tiré par Lidier suite à une faute sur Debourg dans la surface. La joie des Mèzois est de courte durée car, à la 77ème minute, les visiteurs surprennent la défense mèzoise par un joli but en coin. C'est le score final de 2 à 1 pour Vendargues.
   Triste bilan à domicile pour le Stade Mèzois : 3 défaites (Montagnac, Marseillan et Vendargues). Ce sera difficile d'atteindre le haut du tableau. Il reste 2 matchs à domicile et 3 à l'extérieur, l'espoir reste cependant dans le camp mèzois... à suivre... 

Les commentaires sont fermés.