Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

12/04/2010

PHA: LOURDE DEFAITE DES STADISTES

Les Stadistes privés de plusieurs éléments (Rus, Saussol, Augé, Saez, Revault) se déplaçaient ce week-end à Montpellier pour y rencontrer ATLAS Paillade. Pour compléter le tableau, Vernhet, le gardien mèzois, se blesse dés le début de la rencontre ! Sur la papier, les Mèzois étaient favoris, mais, Atlas Paillade, dernier de la poule, avait un grand besoin de points, donc...rencontre "piège".
   Tout débute bien pour les visiteurs, Hanoun, dés la première minute, inquiète le gardien local. La rencontre est tout à l'avantage des Mèzois, jusqu'au premier but des Montpellièrains à la 26ème minute, suivi, à la 28ème minute, d'un pénalty en faveur des locaux. Deux buts encaissés alors que les Mèzois avaient le match en mains ! C'est le score à la fin de la première période.
   La seconde période débute très mal pour les Mèzois qui encaisse sur coup franc, à la 47ème minute, un troisième but. Les Stadistes ne sont plus dans le match et encaissent à la 74ème et 80ème minute, deux nouveaux buts !!
   Le haut du tableau s'éloigne, même si mathématiquement, l'espoir (selon P.Paez) demeure. Ce dernier devra remotiver ses troupes pour affronter dimanche prochain la réserve de Lattes.

15:46 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.