Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

19/04/2010

PHA: LATTES-MEZE: LES STADISTES CUEILLIS A FROID

Le haut du tableau s'éloigne inexorablement pour les Stadistes !
   Dés le coup d'envoi sur l'engagement des locaux et sur une "énorme" erreur d'un défenseur mèzois, l'ailier de Lattes tire au but et lobe Vernhet impuissant, à la 45ème seconde exactement ! Cela ne pouvait pas plus mal commencer pour les Mèzois, qui réagissent quand même par Lidier (hier en jambes) et Farenc. Les locaux inquiètent le but mèzois à la 35ème et 40ème minute, et, sans raison, le jeu se durcit et l'arbitre calme les joueurs de Lattes en leur infligeant 3 cartons jaunes. Le score ne change pas à la fin de la première période :  1 à 0 en faveur de Lattes.
   Dés la reprise de la seconde période, les Mèzois se montrent dangereux et sont récompensés par un but de Lidier sur passe de Farenc (53ème minute). Les Mèzois retrouvent (enfin) leur jeu mais, une fois de plus, depuis quelques matchs, ils se laissent surprendre sur un coup de pied arrêté à la 61ème minute par un but en coin. 2 à 1 pour Lattes, c'est le score final !
   Il y a du mieux chez les Stadistes car, même battus, ils ont, pendant quelques instants, retrouvé leur jeu. Ils seront au repos le week-end prochain. 

12:32 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.