Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/05/2010

MEZE STADE-BAILLARGUES: UN NUL EQUITABLE

Jouant avec le vent soutenu, les Mèzois emballent le match (Géniès à la 5ème minute, Hanoun à la 6ème). Retrouvant leur jeu, les Stadistes investissent le camp de Baillargues. Hanoun voit son tir difficilement détourné par le gardien adverse à la 18ème minute, Revault, de retour, tire sur le poteau à la 25ème minute. Cependant... dominer est bien mais marquer c'est mieux ! Ce score vierge sera celui de la première période.
   Dés le retour des vestiaires, les Mèzois continuent leur pression. Avec le vent, les visiteurs se montrent plus pressants, et ils réalisent, à la 70ème minute, sur corner, l'ouverture du score (contre le cours du jeu). Les Mèzois se reprennent et obtiennent à la 85ème minute l'égalisation par Hanoun. La suite est tout à l'avantage des locaux qui malgré leurs efforts n'arrivent pas à concrétiser (Farenc et Revault étant tout près de conclure).
   Ce score de parité est, tout compte fait, logique. Il faut noter que les Stadistes étaient, ce week-end, encore privés de plusieurs titulaires (5 au total). Dimanche prochain, c'est la dernière rencontre à domicile, contre Grabels.meze baillargues.jpG

Les commentaires sont fermés.