Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/02/2011

Vétérans 1 - Match équilibré mais mal récompensé

Stade Mèzois 0 - Fabrégues 2

En ce vendredi soir la température de l’air était agréable pour un milieu de mois de février malgré du vent.

La première mi-temps du match a vue une nette domination des défenses sur Les joueurs offensifs des deux équipes. Les attaquants ont eu du mal à conclure leurs actions et le ballon a souvent fini en sortie de but.

On remarquera un arrêt reflexe de Marc, le gardien de but Mèzois, sur un  tir dévier de Fabrégues. Les équipes rentrent au vestiaire sur le score de 0 à 0.

La seconde période commence comme la première, les offensives de chaque équipes avortent sur les défenses. Hélas vers la soixante-dixième minute la défense des Mèzois craquent. Sur un contre rapidement jouer de Fabregues, leur attaquant prend la défense de vitesse dans l’axe des but et, malgré la sortie de Marc, encaisse le premier but de la partie. Mèze 0 – Fabregues 1

Mèze ce fait remarquer grâce à un ballon à ras de terre, qui rebondis sur le poteaux droit et roule le long de la ligne de but sans rentrer dans les barres et ni personnes pour le pousser dedans (Ghislain G. étant trop cours pour avoir le ballon). C’est le gardien adverse qui récupère le cuir.

Quelque minute plus tard les attaquants Fabréguois mènent une seconde offensive qui abouti sur un tir dans la surface de réparation. Le gardien Mèzois est battu. Le ballon frappe le montant droit des buts et revient sur un joueur adverse qui loge la balle au fond des filets. Mèze 0 – Fabregues 2

A dix minutes de la fin du match, Mèze obtient un coup franc à 25 mètres des buts de Fabrègues. C’est Xavier qui ce charge de le tirer. Apres une superbe course d’élan, il effectue un tir digne d’un Dimitri Yachvili, c'est-à-dire bien haut pour passer entre les poteaux. Sauf qu’au football c’est sous la balle qu’il faut mettre le ballon.

La fin de mach est sifflet sur le score définitif de 2 à 0 en faveur de Fabrégues.

19:33 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.