Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/03/2011

Vétéran 1 : Reprise difficile

Cournonterral 3 - Stade Mèzois 1

Malgré toute la pluie tombait ces derniers temps, le vent de la journée avait séché et durci le terrain stabilisé de Cournonterral. Pour un  match de reprise les articulations et les muscles allaient souffrir.

La rencontre commence difficilement pour les Mèzois qui essayent d'apprivoiser la surface de jeu. Vers la 11 éme minutes Bernard V. récupère le ballon au 20 mètres plein axe, lance Steve à gauche dans la surface de réparation. Le goal sort. L’attaquant du stade frappe la balle qui est repoussée par le gardien vers le coté opposé de l’action. A la hauteur des 16 métres, Xavier est là pour exécuter une superbe reprise de volée et loger le cuir dans le but vide de Cournonterral. Cournonterral 0 – Stade Mèzois 1.

20 minutes plus tard, les Cournonterralais égalisent grâce à une balle en profondeur. La sortie du gardien Stadiste, Marc, n’a pas pu empêcher l'attaquant de loger le ballon dans le petit filet. Cournonterral 1 – Stade Mèzois 1.

Le score ne changera pas jusqu'à la mi-temps

A la reprise, les deux équipes arrivent à se neutraliser. A l'heure de jeu, Bernard V. (toujours dans les bon coups), vers le coté droit, fait un pressing sur deux défenseurs de Cournonterral dans la surface de réparation. Il arrive à s'infiltrer entre les deux joueurs et juste avant que le gardien n'arrive, glisse le ballon le long de la ligne des 6 mètres ou se trouve Bruno F. pour pousser le ballon en plein milieu des barres vide. Mais tel un Dimitri Yachvili (encore un autre) dans une grande forme, il envoie la balle au dessus de la barre transversale et rate le deuxième but Mèzois (c’est ce qui s’appelle : Manger la feuille de match).

Dans les dernières minutes du match, les stadistes ont du mal à contenir les assauts de Cournonterral. Ils encaissent deux buts dont un penalty commis par Fabrice (Sakho Fafa) M. sans intention de faire mal à l'adversaire.

Score final 3 à 1 en faveur de Cournonterral.

23:19 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Bruno, Ghis vient de recevoir la facture du club de Cournonterral pour tous les ballons que tu as perdu et toutes les vitres cassées dans les villas aux alentours.
Ne compte pas sur nous pour se cotiser car nous n'avons plus les moyens de financer tes tests de mise sur orbite.
(Message adressé à Bruno, dont le nom de famille commence par F, et finit par on)

Écrit par : Gilles P | 21/03/2011

Pour Info, je n'ai envoyé qu'un seul ballon par dessus la barre transversale. Vu ma puissance de tir, il n'a pas du aller bien loin et ne pas faire beaucoup de mal aux vitres.
Donc la facture ne doit pas etre trés elevé voir proche de zero.

PS : Mais tu etait où pour ce match sur ce superbe terrain stabilisé ! ! ! ! !

Écrit par : Le blogueur | 22/03/2011

Les commentaires sont fermés.