Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/03/2011

La premiere joue à St-André

PHA - ST-ANDRÉ doit se ressaisir face au STADE MÉZOIS

En recevant le Stade Mézois, Saint André de Sangonis devra se racheter du faux pas de la semaine dernière face à Montagnac (3-0) pour ne pas se retrouver distancé pour la montée en DHR. Amputés par les absences, les Saint Andréens devront faire face à une équipe mézoise qui pointe dans le ventre mou du classement et qui essaye d'assurer son maintien au plus vite. (par G.A)

 


Du côté de Saint André...

Les Saint Andréens ont à coeur d'effacer la défaite contre Montagnac
Troisième à cinq points des leaders Pérols et Balaruc, Saint André de Sangonis n'a plus le droit à l'erreur. Sur leurs cinq derniers matchs, les hommes de Franck Marianelli se sont inclinés à deux reprises, notamment la semaine dernière à domicile face à Montagnac.

Franck MARIANELLI (entraîneur de Saint André de Sangonis) "Faire une bonne prestation à domicile"
"Vu que l'on a perdu à domicile le week end dernier, on a à coeur d'effacer cette contre performance. Le Stade Mézois est une bonne équipe avec des vertus. Ils essayent de se sauver et de grapiller des points tous les dimanches. Je pense qu'ils vont venir chez nous en voulant prendre des points. J'espère récupérer une partie de mon groupe qui était décimé contre Montagnac et faire une bonne prestation à domicile. Il faut également savoir que l'on a une équipe réserve qui doit se sauver et qui jouera également Mèze ce week end. On va tenter de l'aider au maximum tout en alignant une équipe compétitive pour la PHA."

Du côté du Stade Mézois...

Les Mézois tenteront de confirmer leur belle victoire de la semaine dernière
Côté mézois, la dynamique actuelle est assez positive. Alors que les hommes de Christophe Garcia avaient connu un mois de janvier assez compliqué, ils se sont bien repris en enchaînant des bons résultats. Au classement, les Mézois sont huitièmes avec 34 points.

Christophe GARCIA (entraîneur du Stade Mézois) "Un beau match"
"Ça va être un beau match parce qu'on revient bien et que Saint André est une des meilleurs équipes du championnat. Même s'ils ont perdu la semaine dernière contre Montagnac, je pense que c'est l'équipe qui m'a fait la plus grosse impression depuis le début de la saison. Ils ont fait une belle épopée en Coupe de France qui leur a fait avoir un coup de moins bien en championnat mais c'est une très bonne équipe. Si on peut gagner là bas, on prendra ! Mais on va tout de même rester très vigilant. Tout dépendra de la physionomie du match."
 
Lien de l'acticle original : Foot-Herault.fr

Les commentaires sont fermés.