Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/04/2011

Vétérans 1 - Petite défaite

Cournonsec 1 - Stade Mèzois 0

Mauvaise nouvelle pour le stade Mèzois avant de commencer la rencontre. Marc (le gardien de but) s'est blessé à la main. C'est Jean-Charles S. qui prend sa place.

Le match est équilibré. Les deux équipes neutralisant les attaques, jusqu'à la 25éme minute de jeu. Sur une remonté de la défense Mèzoise, l'attaquant de Cournonsec récupère le ballon et grâce à deux contres favorables, transperce le mur Mèzois au niveau des 30 mètre et a le chant libre vers les buts. Jean-Charles S. sort de ses buts pour contrer l'avancé du joueur. Au lieu de dribler le gardien de but, le Cournonsècois passe le ballon sur sa droite pour un coéquipier démarqué. Il n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets.

Au coup d'envoi, Mèze fait le siège devant la zone de but de Cournonsec. Malgré les tirs de Xavier, Stef, Steeve et d'autres le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps.

La reprise est dans la continuité de la première période, Mèze attaque mais ne concrétise pas. On remarquera une reprise de volet de Ghislain G. qui passa tous prés des buts de Cournonsec. Il y eu d’autres tentatives qui hélas seront soit non cadrées ou arrêtées par le gardien de but adverse.

Le score aurai pu s'aggravé, mais grâce à son bon sens du placement et à un arrêt opportun Jean-Charles S. évite que le ballon ne finisse sa course au fond des filets.

La fin du match est sifflet sur le résultat de 1 à 0 en faveur de Cournonsec.

16:11 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.