Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

10/04/2011

Vétéran 1 - Enfin la victoire

Stade Mèzois 2 - Montbazin 1

En debut de rencontre, les Montbazinois prennent par surprise le stade Mèzois par une balle en profondeur dans le dos de la défense. L'attaquant prend de vitesse le joueur Mèzois, entre dans la surface de réparation et d'un tir croisé marque le premier but.

Mèze a du mal à aller de l’avant. C’est Montbazin qui fait le jeu. Mais les stadistes résistent à leurs assauts.

Lors de la mi-temps le coach-président fait quelques changements tactiques. Cela porte ces fruits.

Méze obtient un coup franc direct au 30m. C'est Xavier qui s'illustre d'une superbe frappe écrasée, à ras de terre, complètement inoffensive, qui passe largement à gauche des buts.

Plus tard, le ballon est récupéré par Jean-Charles S. dans le camp adverse. Il passe à Ghislain G. qui se trouve au coin gauche de la surface de réparation dos au but. Il feinte de revenir vers l'extérieur et part vers l'intérieur de la surface, drible 2 défenseurs et tire du gauche. La balle ce loge dans le petit filet opposé. Cette remonté au score confirme la domination des stadistes durant cette seconde période.

Méze continu de pousser. Toujours dans la surface de réparation, Ghislain G. passe à olivier P. démarqué au 6m et loge le ballon au fond des filets. Mèze passe logiquement devant au point.

Dans le dernier quart heure du match, Joël tante un coup franc des 25m. Son tire d'une puissance molle est vite renvoyé par le mur Montbazinois. plus tard, Fabrice M. passe à Bruno F. placé au 16m. Il contrôle tant bien que mal le ballon. Un défenseur le gêne. Il récupère le ballon et tire en pivot juste à droite des buts. Le 3 à 1 n'était pas loin ! ! !

En fin de match, sur une offensive du coté droit de Montbazin, l'attaquant fait un centre tire qui lobe les défenseurs Mézois. Mais Stef sauve sur ça ligne le but de l'égalisation.

L'arbitre siffle la fin du match sur une victoire très attendue et méritée du Stade Mèzois.

Commentaires

Petit coucou depuis la Normandie ! Je vois que le Stade Mézois est toujours une équipe redoutable ! Plein de bonnes choses à tout le monde.
François.
PS : Merci Stef pour le sauvetage sur la ligne. Je crois que je le vois d'ici.

Écrit par : François Thomas | 22/04/2011

Les commentaires sont fermés.