Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

16/05/2011

Vétérans 1 : Une victoire pour la fin du championat

Stade Mèzois 3 - Mireval 1

Début de match difficile pour le Stade Mézois. A la troisième minute de jeu, lors d’une balle en profondeur dans l’axe, l’attaquant de Mireval pénètre dans la surface de réparation. Fabrice a suivie le joueur Mirevalais et dégage le ballon sur le coté gauche. Hélas la balle rencontre le genou de l’adversaire et trompe Jean-Charles S. (il remplace Marc dans les buts) malgré ça sortis pour endiguer l’action.

Piquet à vif, Méze monte à l’assaut des buts adverses. Et quelque minute plus tard, Olivier récupère un ballon sur la ligne de sortie de but prés des barres et la passe à Gilles P. le long de la touche du coté droit. Il centre au coin opposé de la surface de réparation. Xavier est à la retombée du ballon. Grace une cheville gauche fraichement remise en place, il tire de ce pied et marque le but égalisateur.

Le jeu s’équilibre entre les deux équipes. On remarquera de superbe arrêt de Jean-Charles S. (grâce à ça présence physique) qui permet d’éviter à Mèze ne se faire dépasser à la marque.

La seconde mi temps repart sur le même rythme. Le nouveau goal des stadistes Anthony M. fait lui aussi de beau arrêt.

Les autres joueurs brillent aussi par leurs exploits :

Lionel fait une belle percé balle au pied coté droit jusqu’au coin des 6m et tire dans le coté fermé. Le gardien sauve son équipe en déviant le ballon en corner.

David L. fait la même action pour le même résultat.

Joël déborde sur le coté droit, centre à la hauteur du point de penalty et Bruno F. au niveau du premier poteau place une tête, hélas, à 1 mètre des buts.

A l’heure de jeu, le milieu défensif Mèzois change le jeu pour Stéphane dans le trou sur le coté gauche. Le gardien de Mireval sort jusqu'à ces 16 mètre pour repousser le ballon vers le milieu du terrain. C’est Steeve qui récupère le ballon aux 30 mètre. Voyant que le goal n’est plus dans ces barres il tente de lober toute la défense. Mais un joueur est revenu sur la ligne de but et envois de la tête le ballon en touche.

Quelques minutes plus tard, Fabrice, du centre du terrain fait une longue passe à Steeve placé au coin gauche de la surface de réparation et d’un tir enroulé du droit met le ballon hors de porté du gardien adverse. Mèze passe enfin devant au score. 2 à 1.

A 5 minutes de la fin du match, Lionel fait une nouvelle percée à droite dans les 16 mètres de la défense Mirevalaise. A 10 mètres des buts il se fait contrer et le ballon va vers le point de penalty ou ce trouve Olivier qui n’a plus qu’à pousser le ballon dans les filets adverses.

La dernière rencontre officiel des vétérans 1 du stade Mèzois ce finit par une belle victoire 3 à 1.

Les commentaires sont fermés.