Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/07/2011

PHA - 3 questions à ... Ghislain GUIRAO

Il y a des saisons qui ne resteront pas dans les annales d'un club. Au Stade Mézois, l'exercice 2010-2011 en fait certainement parti ! Après une intersaison difficile et un changement d'entraîneur, les Mézois ont eu quelques difficultés à rapidement rentrer dans le championnat et ont pris un retard non négligeable sur le haut de tableau. Au final, une septième place de PHA. Entretien avec le président Guirao qui nous dresse un premier bilan et nous donne ses ambitions. (par G.B)



Les Mézois sont ambitieux pour la saison prochaine
Les Mézois sont ambitieux pour la saison prochaine
 
1 - Président, quel bilan pouvez vous faire de votre équipe première en PHA ?
On est un peu déçu car nous avons perdu nos trois premiers matchs de la saison et l'on a couru après ces trois défaites. Dans le deuxième partie de championnat, nous n'avons perdu qu'à une seule reprise. Cela nous laisse donc quelques regrets car nous aurions pu nous mêler dans le haut de tableau.

2 - Comment expliquez vous ces difficultés de début de saison ?
Pendant le mois de juillet, nous avons changé d'entraîneur pour des raisons professionnelles. Avec le départ de Philippe Paez, les joueurs ont été assez perturbés. C'est donc Christophe Garcia, qui devait prendre la réserve qui a pris les rênes de la PHA. On a donc eu quelques difficultés à cause de ce changement. A partir de décembre, le coach Paez est revenu et a géré l'équipe en duo avec Christophe Garcia. A partir de là, le groupe a repris confiance et a enchaîné les bons résultats.
 

"Sur les trois ans qui arrivent, nous visons la DHR..."

3 - Quels seront les ambitions pour la saison prochaine ?
Normalement, nous n'aurons quasiment pas de départs. En récupérant quelques joueurs, le groupe devrait être assez performant. Nous n'allons peut être pas viser la montée mais nous allons jouer le haut de tableau. Sur les trois ans qui arrivent, nous visons la DHR. L'objectif de la saison prochaine sera donc de bien préparer ce projet.

Propos recueillis par G.B
Lien de l'acticle original : Foot-Herault.fr

Les commentaires sont fermés.