Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

20/09/2011

U15-Premier pas dans la cour des grands !!!

C’est en tant que champion du district de l’Hérault de deuxième division et invaincu du championnat que Kader MAMOU et Nicolas DUPUIS on quitter l’équipe des U15 pour prendre la catégorie supérieur les U17.

La tache du promu ne va pas être de tout repos …

Pour ce premier rendez-vous de la saison 2011/2012 en 1ére Division, les U-15 se sont déplacés ce dimanche 18 septembre à Paulhan sous la tutelle de leur nouvel entraineur mais aussi Directeur de l’école de foot, Frédérik GUIBAL assisté d’un staff technique de 1er choix avec Gaby R. et Christian F. qui accompagnent nos jeunes depuis plusieurs années.

100_4593.JPG

Un début de match compliqué ou les Stadistes n’arrivent pas à conserver suffisamment le ballon pour pouvoir mettre en place leur jeu. Du coup, à la 18’’ le coach fait une réorganisation tactique avec l’entrée en jeu des 3 remplaçants, Florian N. (Attaquant), Hugo B. (Attaquant) et Maxime F. (Milieu) et le choix fut payant car à la 22’’ suite à un beau mouvement collectif, Cédric M. N°10 enchaina un contrôle frappe qui ne laisse aucune chance au gardien adverse 0-1.

Dés lors, le jeu devient plus simple pour les Mézois et si à la 35’’ Lucas R. avait remporté son duel face au gardien de Paulhan on aurait put mener plus largement au score avant la pause.

On débuta la seconde période sur le même tempo et à la 54’’ sur une déviation lumineuse de Lucas, pour Florian (notre Valbuena à nous), d’un petit ballon piqué au dessus du gardien porte le score du match à 0-2.

Le match était plier et ce n’est pas la réduction du score par les joueurs de Paulhan dans les dernières minutes qui empêcha les Mézois de remporter leur première victoire de la saison 1-2.

Christian F.

16:27 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.