Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/09/2011

Senior 1 (PHA) à l'inauguration du stade de Montagnac

lors de l’inauguration du stade avec sa pelouse synthétique, baptisé Michel Frutoso, le coup d’envoi symbolique donné par Roger Fages, maire et conseiller général, a eu lieu ce samedi 24 septembre à 18 h 30, avec la présence, entre autres, des équipes de Montagnac et du Stade Mézois en PH A.

Dès le début de la rencontre, on peut s’apercevoir que les mézois ne sont pas venus en touristes, et que les locaux ont, eux aussi, l’intention, pour le premier match de la saison 2011-12, de rester maîtres chez eux.

C’est pourquoi que dès le coup d’envoi officiel, les deux équipes se sont données à fond. Le ballon, objet de toutes les convoitises voyage rapidement d’un camp à l’autre.

Sur l’une des contre-attaques, menée rondement, et une série de passes bien ajustées, Nicolas Franco loge le cuir au fond des buts des visiteurs à la 42e min.

Dès le retour des vestiaires, les ostréiculteurs, certainement sermonnés durant le repos, prennent résolument position dans le camp des locaux et intensifient leur pression. Les protégés d’Alcacer, surclassés et impuissants, surtout après les blessures et les sorties de Miloud Mostefa et Nicolas Franco, subissent, en milieu de terrain, le jeu imposé par les maritimes.

A la 55e min, à la suite d’un des nombreux corners concédés par la défense locale, Momo Belkhouane égalise. Quelques instants plus tard, les bleu, par Jonathan Maury, doubleront la mise. A la 70e minute, Boukhaia, le goal montagnacois, par deux fois, empêchera que le score ne prenne de l’ampleur et arrêtera même un pénalty.

Extrait de l'article de Kristian Colin correspondant Midi libre à Montagnac.
Article complet ici

21:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.