Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/10/2011

U15 – Relevez la tête…!!!

Malgré un bon début de match durant lequel nous avons tenu tête à cette équipe de Fabrègues, seconde du championnat et composée principalement de joueurs U15, nous sommes rentrés aux vestiaires sur un score nul et vierge : 0-0.

Le retour des vestiaires fut plus compliqué, au bout de multiples assauts de l’attaque adverse, sur un coup de pied de coin, le n°5 de Fabrègues ouvre la marque sur une tête qui ne laisse aucune chance à notre gardien : 1-0. Quelques instants plus tard, sur une mésentente de la défense, pensant que le ballon avait franchi la ligne mais non sifflée par l’arbitre, les visiteurs en profitent pour aggraver le score : 2-0. La suite du match fut une démonstration de football de la part des visiteurs qui porta le score final à 5-0 et si notre défense n’était pas restée concentrée jusqu’au bout, le score aurait été plus important.

« Ne soyez pas abattu et relevez la tête, nous nous battons avec nos armes et un jour cela payera !!!» annonça le coach à la rentrée aux vestiaires. « Il y a deux championnats, le notre commencera réellement après notre déplacement dimanche prochain à Lunel » ajouta-il.

Nous vous rappelons que vous pouvez suivre le championnat U15 – 1ère Division ici

17:50 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.