Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22/11/2011

Vétérans 2, la reprise !!!!

Stade Mézois 1 - Marseillan 5

Après la trêve internationale, le championnat reprend c’est droit. Pour bien commencer, c'est Xavier arbitre ce match.

Les joueurs du Stade Mézois commencent bien la remontre. Mais au bout de 5 minutes de jeu, sur un contre rapidement joué, les visiteurs ouvrent le score.

Cela ne démoralise pas les mézois qui continuent leurs jeux. Hélas Les 3 autres bus de cette première période sont construits de la même manière : après une attaque Mézoise le ballon repart rapidement vers les buts locaux pour finir par une frappe d’un attaquant Marsaillanais au fond des filets.

On remarquera le test d'un nouveau gardien de but au Stade Mézois : Gaétan. Il en a profité pour faire de belle envolé même quand cela n'était pas nécessaire.

La première mi-temps est sifflet sur le score de 4 à 0 en faveur de Marseillan.

La seconde période reprend comme la première. Les stadistes partent à l’assaut des buts adverses.

C’est payant, car 5 minute plus tard, sur un corner de la droite, le ballon ressort coté opposé et d’un tir enrouler des 16 m, Gauthier envois le ballon dans les buts des visiteurs.

Le match s'équilibre. Les Mézois tentent plus d'action mais ne sont pas recommencé. Gaétan sauve plusieurs fois les buts du stade.

Dans la dernière minute ne peut empêcher le 5eme but Marseillanais.

Score final : 5 à 1 pour les visiteurs

A signaler la bonne prestation de l’arbitre qui, de ça zone de prédilection (le rond central), a réussi à voir toute les fautes. Enfin presque ....!!!!

23:20 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.