Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

28/11/2011

U11 - L'équipe 1 au plateau de Vias

FC Mèze - Stade Mezois (2-0)

Après trois semaines sans avoir joué, c'est à Vias que se déplaçaient les U11 avec des conditions de jeu idéales.....et une attente particulière du côté des joueurs vu que le premier match était le "derby Mezois".

C'est très déterminé, que le Stade attaque cette rencontre en se procurant les plus belles occasions du match, sur un beau service de Mohamed en profondeur (4éme min) Thibault déborde sur le côté gauche avant d'adresser une magnifique frappe qui vient frôler le poteau droit du FC Mèze. Deux minutes après c'est au tour d'Enzo et Liam de s'illustrer. Et c'était que le début d'une grosse domination du Stade Mezois qui a accompli une très belle première mi-temps mais le score reste vierge à la pause.

Nous voila repartis pour la seconde période. Les premières minutes sont terribles pour l'équipe car on encaisse 2 buts en six minutes. La défense n'est pas attentive et se laisse surprendre. Par la suite le Stade Mézois se remet à jouer. Sur un beau mouvement collectif venu de droite entre Mohamed, Enzo et Thibault, sa frappe ne trouve pas le chemin des filets. Les joueurs auront essayé jusqu'à la fin mais en vain, dommage car il y avait largement la place de gagner cette formation du FC Mèze.

Vias - Stade Mezois (2-0)

Déçu par ce "derby" perdu, l'équipe a du mal à rentrer dans ce second match et se procure très peu d'occasions franches.

La première mi-temps est décevante vu le potentiel qu'elle a montré précédemment. A la pause le score est nul.

C'est en deuxième période que le Stade Mezois craque physiquement et encaisse les 2 buts suite à de grosses erreurs défensives.Il a fallut un excellent Bruce dans les barres pour stopper les offensives de l'équipe adverses. Le score en restera là entre les deux formations.

Merci aux parents qui ont accompagnés.

Les coachs Julien B. et Matthieu D.

23:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.