Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/01/2012

U13-1, la revanche des mézois ...

Le revanche des Mézois contre Gignac en 2ème Phase du championnat de Niveau 2 categorie U13.

Les Mézois recevaient samedi l'AS Gignac contre qui ils avaient perdu en première phase. Privés de 4 joueurs habituellement titulaires, la tâche s'annonçait ardue.

Nos protégés prenaient toutefois d'entrée le match à leur compte avec notamment une meilleure maitrise des nouvelle règles, notamment le hors jeu, orchestré par Alan en patron de la défense. C'est tout naturellement que Mèze finissait par ouvrir le score sur un tir du droit d’Alexandre.

La mi-temps s'annonçait sur ce score de 1-0. Mais malheureusement, dans les arrêts de jeux, une faute évitable engendrait un pénalty que Paul ne pouvait arrêter. Les Mézois accusaient le coup et à la reprise prenait un deuxième but en même temps que l'avant centre s'essuyait les crampons sur la joue de notre gardien.

Mais 2 à 1, ce n'était pas assez pour décourager nos joueurs..

Le coatch faisait reculer Robby d'un cran pour pallier à la fatigue d'Ilyass. Robbie sauva sur sa ligne la balle de 3 à 1 pour Gignac, et les mézois passèrent la vitesse supérieure. Arthur d'abord, plein de combativité égalisait. Et enfin, Réda, d'un but magnifique du gauche plein de sang froid à 8 minutes de la fin donnait l'avantage aux siens.

Score de 3 à 2, pour une victoire méritait en attendant le retour des absents.

21:47 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.