Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

17/01/2012

L'AS Staint-Etienne contre l'AS Béziers aux Sesquiers

Les Verts s'imposent 3-0 aux Sesquiers

sport,football,festival de thau,mèze,culture,associations culturel,festivites,foot,thau,stade mezois,résultat pha meze

Près de cinq cents spectateurs étaient réunis dans l'enceinte des Sesquiers, mercredi 04 janvier, pour assister à la rencontre opposant l'AS Béziers à l'AS Saint-Étienne.

DSC_0178.JPG

Côté terrain, les pro ont inscrit trois buts face à une équipe biterroise évoluant en CFA. Emmenés par leur capitaine Laurent Batlles, les verts ont ainsi apporter un point final à leur stage de préparation débuté le 1er janvier au Grau du Roi.

 

DSC_0197.JPG


L'attaquant du FC Mèze Loic Chavériat a donné le coup d'envoi du match

Autour du stade, ce sont les bénévoles qui étaient à pied d'œuvre. À la buvette ou au snack, les membres du Stade Mézois et du FC Mèze ont tenté de réchauffer un public en prise au vent hivernal. Dans le même temps, les jeunes des écoles de football figuraient au plus près des joueurs dans leur rôle de ramasseur de balle.

Les bénévoles du Stade Mézois ont mis les petits plats dans les grands

«C'est un honneur pour la ville de Mèze d'accueillir une équipe du rang de Saint-Étienne», soulignait Thierry Baëza, adjoint au sport. «La tenue de cette rencontre s'est décidée voici deux semaines. Dans ce laps de temps, les membres du service des sports ont réussi à livrer une belle surface de jeu».

BS

article vue ici

Les commentaires sont fermés.