Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/01/2012

U11, Equipe 1 Stade Mézois à Sète (PHASE 2)

Florensac Pinet 2 - S.M 1  (2-1)

Après trois semaines de préparation sérieuses, on avait à coeur de bien commencer cette année 2012. Mais elle débuta par la blessure de notre gardien Lucas à l'échauffement. C'est donc notre milieu Enzo qui a pris place dans les cages.

Sur ce premier match, face à un adversaire à notre portée l'équipe n'a pu prendre le dessus, et pourtant à six minutes de la fin on revient même à 1-1 sur un joli pénalty de Momo. Mais sur une dernière offensive de Florensac Pinet on prend un but bêtement car on ne fait pas les efforts défensifs tous ensembles... à méditer les poulets.

Sète Dockers 1 - S.M 1  (1-5)

Après une remise en cause du groupe sur les efforts de chacuns, en première mi-temps Sète Dockers n'a pu voir le jour. L'équipe s'est mise à jouer de façon remarquable et efficace car à la pause le score était de 0-3 pour le Stade Mézois. Avec un doublé de Romain et un but de Marvyn.

La seconde mi-temps fut tout aussi belle avec des actions bien menées sur les ailes, qui nous ont permis de mettre deux buts de plus (Romain x1, Marvyn x1). Les joueurs se sont donnés à fond sur le terrain et on les félicitent pour ça.

Merci les gars on s'est régalé à vous regardez jouer avec Matthieu. Continuer à bien travailler à l'entrainement.

Merci aux parents qui ont accompagnés l'équipe.

Les coachs Julien.B et Matthieu D.

21:25 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.