Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/01/2012

U13-1, Bon match des Mézois à Monperoux

Nos protégés jouaient samedi contre Montpeyroux, une des meilleures équipes du groupe.

Le match commençait avec une domination en première mi-temps mais les Mézois encaissaient un but litigieux (hors jeu signalé par l'arbitre de touche mais non sifflé par le central).

Continuant à pousser, les Mézois égalisaient par Alex. Ensuite, Killian, sur un dégagement aux six mètres, partait tout seul au but mais l'arbitre sifflait hors jeu (les lois du jeu précisent qu'il n'y a jamais hors jeu sur un 6 mètres).

Les nombreux parents/supporters frissonnaient ensuite, sur un déboulé d'un joueur de Montpeyroux, l'arbitre de touche signalant hors jeu mais l'arbitre laissa jouer. Heureusement, le tir toucha la transversale.

La mi-temps était sifflée sur le score de 1-1.

En deuxième mi-temps, les Mézois attaquaient de plus belle et se créèrent de multiples occasions. Malheureusement, une mésentente en défense faisait que le ballon échouait dans les pieds d'un rouge et Montpeyroux prenait l'avantage 2-1.

Mais les Mézois ne se découragèrent pas. Ils égalisaient logiquement par Alex (encore lui).

La fin du match vit dix minutes d'attaques incessantes des bleus. Deux tirs de Killian échouèrent sur les montants et le gardien adverse fit quelques arrêts déterminant pour préserver le point du match nul.

L'arbitre sifflant vite la fin du match sans arrêts de jeux, les deux équipes se quittèrent sur le score de 2-2.

Félicitation à toute l'équipe pour la vaillance, et pour le fait de n'avoir jamais rien lâché, jamais rien dit à l'arbitre, et être restés solidaires jusqu'au bout.

Il y aura toutefois quelques réglages défensifs à faire pour éviter de se mettre en difficulté inutilement.

22:26 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.