Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

13/03/2012

Tournoi en salle des U10/U11

Le dimache 19 Février, de 9 h à 17 h, l'école de foot du Stade Mézois organisait un grand  tournoi de U10/U11 en salle. Il regroupa de nombreuses équipes venues du Bassin de  Thau et d'au-de-là.

Le Stade était représenté par deux équipes. Parmi leurs adversaires, les clubs de Séte, la Pointe Courte, Agde et Montbazin. En tout, plus  de 70 enfants s'étaient donné rendez-vous au gymnase Gérard RIGAL.

TOURNOI EN SALLE U10-U 11 2012-2.JPG

Chacun s'était mis en condition pour enchaîner un marathon de matchs et profiter des derniers jours de vacances avec les copains.

Les rencontres de deux fois 12 minutes rythmaient la journée. Ce  tournoi très convivial permettait aux jeunes joueurs de reprendre leur sport favori pendant la coupure des vacances scolaires. Une bonne occasion de se remettre en jambes et de retrouver un peu de technique.

Au terme du tournoi, deux équipes se détachaient et se rencontraient en finale. D'un côté l'équipe d‘Agde, de l'autre, celle de Sète. A l'image du tournoi riche en émotion et en beau gestes et au bout d’un suspense insoutenable, c’est l’équipe d’Agde qui s’imposa sur le plus petit des scores 1 à 0.

Lors de la remise des prix, ont étaient récompensé :
-Le meilleur Gardien, Yaris Jonis (RCO Agde)
-Le meilleur espoir du tournoi, Maxime Gonzales (FC sete)
-Le meilleur espoir Mèzois: Mateo Mauclair

Les organisateurs, ainsi que les participants et encadrants retiendront le bel esprit qui a animé tous  les U10/U11 tout au long de cette journée et tiennent à remercier parents et amis d’avoir participé à ce tournoi.

 

22:51 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.