Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/05/2012

Retour sur le stage de Paques 2012

Durant les vacances de Pâques, l’école de foot du stade Mézois avait organisé sont 3ème stage de cette saison 2011-2012. Ce sont quelques 43 enfants âgés de 8 à 13 ans qui sont venus participer à cette formation intense en activités.

Etant ouvert à tous les enfants licenciés au football, nous avons eu le plaisir d’accueillir une dizaine d’enfants de Villeveyrac qui sont venus grandir un effectif déjà composé de l’entente Mèze-Bouzigues-Loupian, accompagnés des jeunes Mézois.

Ce stage avait pour but la pratique du football sur différentes surfaces. Les jeunes sportifs ont pu découvrir l’art du ballon, tout d’abord, sur le bitume du city stade de Mèze, puis dans le sable de la plage du tambourin, sur le synthétique du temple du foot à Sète et enfin plus classique, sur les pelouses du stade des Sesquiers.

Stage paques2012.jpg

Lors de ce rassemblement, les jeunes sportifs ont pu apprécier la venue des sociétés « Kellogg et Karina France » qui sont venus promouvoir leur produit tout en offrant un gigantesque gouter aux enfants qui devraient s’en souvenir longtemps…

En plus d’une tenue complète à l’effigie du Stade Mézois, nos jeunes stagiaires se sont vus remettre un diplôme d’honneur venant récompenser leur travail durant cette petite semaine bien remplie.

Le Directeur Sportif de l’école de foot du Stade Mézois, Fredérik GUIBAL, à l’origine de ces stages, tient à remercier spécialement ses éducateurs : Anthony, Benjamin, Christophe, Fabien, Julien, Mathieu, et surtout l’ensemble des parents pour leur confiance apportée tout au long de cette saison.

Les commentaires sont fermés.