Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/06/2012

Tournoi de pentecôte 2012 : Le resumé

Prés de 350 jeunes footballeurs ont participé, le week-end dernier, au tournoi de Pentecôte organisée par le Stade Mézois.

Cette 24e édition à réuni 24 équipes sur les différents terrains du complexe sportif des Sesquiers.

Hébergement, restauration, compétition et arbitrage : les bénévoles du Stade Mézois ont assuré les préparatifs et le bon déroulement de ce rendez-vous.

Cette année encore, les clubs ont répondu présent ? Gigean, Villeveyrac et Monbazin pour les voisins. Ille-sur-Têt, Gimos, Bouc-bel-air, Monchat, et Valbonne n’ont, pour leur part, pas hésité à faire le déplacement.

Coté terrain, les équipes des catégories U11, U13, U15, U17 ont disputé les phases de qualification durant les deux premiers jours. Lundi matin, les plus jeunes âgés de six à huit ans se sont livrés à des rencontres amicales. Pour les plus grands, l’après-midi a fait place aux finales.

Devant leur public, les jeunes du Stade Mézois ont su tirer leur épingle du jeu. Opposés en finale à Bouc-Bel-Air, les U17 se sont inclinés aux pénalties, à l’issue d’un beau parcours. Face à Ille-sur-Têt, les U15 ont quant à eux, remporté le trophée. Une victoire nette acquise sur le score de 3-0.

Tournoi2012U15.JPG

Après la remise des prix, jeunes et dirigeants se sont donnés rendez-vous pour l’édition 2013.

22:04 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.