Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

07/06/2013

Kermesse du Stade Mézois

Ce samedi 1er juin le Stade Mézois sous la houlette de FREDERIK GUIBAL et NICOLAS DUPUY organisait sa kermesse de fin d’année, à cette occasion tous les joueurs, dirigeants et parents des deux clubs (us villeveyrac / stade mézois) étaient conviés au parc des Sesquiers pour une journée de détente avec jeux pour les enfants et paëlla géante pour tous.

Les Mézois s’occupant des entrées et les Villeveyracois des desserts.

Au total c’est environ 350 personnes qui ont défilé tout au long de la journée ou la convivialité autour du verre de l’amitié était de mise.

Kermesse.jpg

Les 5 jeux gonflables prévus pour les enfants ont fait des heureux jusqu'à très tard dans la nuit, et les parties de pétanques acharnées pour les plus grands valaient le déplacement.

Philippe ayant toujours son appareil photo sur lui vous pouvez voir tous les clichés sur la page Facebook du club.

Le soir venu nous avons pu assister à un karaoké d’anthologie avec une prestation remarquée de Frederik Guibal entre autre accompagné par des mamans dignes de la star ac.

Tout le monde c’est quitté très tard dans la nuit en se donnant rendez vous pour la saison prochaine au sein d’un Stade Mézois toujours jeune du haut de ses 64 ans et ou il y fait bon vivre.