Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/03/2014

Du STADE MEZOIS au STADE de FRANCE ...

A l’issue d’une saison 2012/2013 bien rempli et d’un tournoi de Pentecôte exceptionel, les dirigeants du Stade Mézois voulaient  récompenser les enfants de l’école de football.

C’est pour cela que les 70 enfants des catégories U10 à U15 du STADE MEZOIS vont se déplacer ce mercredi 5 mars à PARIS pour assister au match de préparation de l’équipe de France au STADE DE FRANCE contre les PAYS BAS.

A l’initiative du Président, les petits mézois vont découvrir la capitale et le mythique STADE DE FRANCE.

C’est un projet conséquent  pour le club sur le plan financier et lourd à organiser, qui à était confiée à FREDERIK et LESLIE.

Au programme, départ en TGV mercredi matin, visite de PARIS en bus, match et nuit à l’hotel, pour un retour jeudi matin toujours en TGV.

Ghisain Guirao : « Nous avons voulu faire découvrir à une majorité d’enfants et pour une somme modique (30 euros) quelque chose de différent et d’inhabituel. Certains vont voir pour la premiére fois ce Stade et l’équipe de France et même PARIS, ça restera pour eux un souvenir inoubliable ».

Accompagnés par tous les éducateurs du Club et quelques dirigeants, pour un total de 90 personnes, le STADE MEZOIS, club historique de la ville de MEZE du haut de ses 65 ans portera fiérement les couleurs BLEU ET BLANC dans la capitale.

Les commentaires sont fermés.